top of page

Featured Posts

* Séances à thème, encore plus! *

Si vous me suivez d'assez près, vous connaissez mon amour pour les séances "à thème": créer un univers particulier, un monde imaginaire dans lequel vos enfants (et vous!) se laissent rêver et entrent dans la peau de personnages, un studio photo qui se transforme en espace de jeu! La mise en scène, la théâtralisation, les costumes, la recherche d'accessoires, et l'effervescence que cela crée au contact de la vie sont ce que j'aime par-dessus tout en photo, que ce soit avec des enfants ou des adultes.

J'ai essayé durant ces quelques années depuis mon retour à Montluçon de vraiment lancer les séances à thèmes, j'en ai fait et j'ai adoré. Vous pouvez d'ailleurs en avoir un aperçu ici , ou encore ici Mais je me sens vite limitée, avec des mises en scène pas autant approfondies que ce que j'aimerai proposer, et des thèmes récurrents, faute de ne pas avoir de support visuel pour "montrer ce qu'autre chose pourrait donner".

Pour cette rentrée 2018, je me lance dans une nouvelle approche. Je ne vais plus vous proposer timidement des idées que je peux avoir, mais je vais vous confronter à mes envies à moi! ;-)

Régulièrement dans l'année, je mettrai en place un thème précis, généralement au studio, que j'aurai eu plaisir à préparer en amont: une vraie mise en scène, et des tenues/costumes à disposition, d'âge et de taille différente selon vos demandes. Ce thème sera disponible aux séances sur un temps donné: les créneaux de réservations seront donc limités.

Pourquoi? D'abord, pour que ces séances gardent quand même un caractère unique et original: l'idée n'est pas que vous ayez tous les mêmes photos! Aussi, pour pouvoir faire tourner mes accessoires: je n'ai pas un studio géant où je peux stocker des tonnes d'accessoires (et c'est bien dommage! ;-) ). Enfin, cela me permettra également de revendre et de racheter ce dont j'aurai besoin pour d'autres thèmes, car les accessoires, les tenues qui sont pour la plupart des créations artisanales, les fonds, tout ce qui me sert à la mise en scène est un gros investissement: je veux me donner les moyens de voir vos séances en grand!

J'ai déjà pas mal d'idées en tête, et déjà investi dans plusieurs, au fil de mes trouvailles...

Je vous invite donc à découvrir ma première session qui se déroulera du samedi 22 septembre au samedi 29 septembre au studio!

* LES PETITS INDIENS *

Si vous souhaitez réserver votre séance les Petits Indiens, contactez-moi sur mon site, par mail (juspetitmonde@gmail.com), sur Facebook ou par téléphone: 06.61.62.55.45

Séance en studio: 150 euros, 10 photos post-traitées format numérique.

Edition limitée! Du 22 au 29 Septembre 2018.

Julie.

Recent Posts

Search By Tags

Follow Us

  • Facebook Basic
  • Twitter Basic
  • Google+ Basic
bottom of page