top of page

Featured Posts

* Enfance: les séances à thème *

Les séances que je préfère faire, ce sont les séances à thèmes, avec adultes, ou enfants ;-)

Pour une séance de ce type, nous prenons le temps de discuter de ce que vous souhaiteriez faire: une séance où on élabore un thème particulier; je prépare le studio photo en amont, je trouve des accessoires et tout ce qu'il me faut pour la mise en scène... ou alors diverses tenues , personnelles ou du studio, que l'on choisit le jour de la séance, avec une mise en scène appropriée.

Pour les photos de cette jolie séance, nous avons choisi les tenues au studio. Nous avons crée différents univers pour avoir des images bien variées. Les enfants se prêtent facilement au jeu, à changer de tenues et de décor!

Si vous souhaitez un thème particulier, n'hésitez pas à m'en parler, j'ai beaucoup d'accessoires et de tenues (enfants/adultes) et j'aliment régulièrement le studio ;-)

Recent Posts

Search By Tags

Follow Us

  • Facebook Basic
  • Twitter Basic
  • Google+ Basic
bottom of page