top of page

Featured Posts

* Room Sixteen *

Bonjour!

Un petit article spécial aujourd'hui!

Je voudrais vous faire découvrir un shooting particulièrement sympa que j'ai pu faire à Clermont-Ferrand dans une boutique géniale....

Je laisse Marlène vous expliquer en quelques lignes son projet qui fleurit à merveille :

"Room Sixteen est une friperie mixte, fruit d'une amitié animée par le plaisir de chiner, c'est donc l'alliance parfaite d' activité professionnelle et passion. C'est aussi une manière de participer à l'économie circulaire et de lutter contre le gaspillage tout en pouvant tout de même accorder une place très importante à la mode mais dans une démarche plus éthique que le schéma proposé par les grandes enseignes: exploitation humaine et animale, surproduction, surconsommation. Le but est également de s'affranchir des codes imposés, de réinventer les tendances en permettant aux clients de laisser libre cours à leur imagination vestimentaire. Notre devise: fouillez!, trouvez!, osez!, inventez votre style et créez la mode!. Nous sommes toujours en renouvellement.. Pour moi la prochaine étape est plus personnelle car elle consiste en l'installation de mon nouveau concept au sein de Room Sixteen, pour le moment. Ma Loge habillement et beauté. Créée il y a quelques mois et lancée dans un premier temps dans un espace bien-être, j'y propose: la vente d'articles actuels et rétros, chinés par mes soins dans un style romantico-rock féminin, aussi bien naturel que sophistiqué mais également la possibilité de se faire coiffer et maquiller et des rendez-vous d'expérimentation vestimentaire et du looking à thème. Je compte par la suite installer ma loge dans un espace à elle et proposer aussi mes propres créations."

J'adhère totalement au concept, et j'attends que Marlène ouvre une boutique sur Montluçon :P ;)

Retrouvez la sur Facebook:

Je vous laisse avec quelques photos!

Julie S.

Recent Posts

Search By Tags

Follow Us

  • Facebook Basic
  • Twitter Basic
  • Google+ Basic
bottom of page